Saint-Sulpice-de-Favières

INFORMATION SIREDOM

19 juin 2024

A compter du 1er juillet 2024, le SIREDOM renforcera les procédures d’attribution de badges d’accès en déchèterie et vérifiera l’utilisation de ceux en service pour les usagers du territoire. Cette mise à jour concerne l’ensemble des détenteurs de carte d’accès en cours de validité pour les écosites du SIREDOM.

Pour les nouveaux arrivants qui ne disposent pas encore de badges, à partir du 1er juillet 2024 ils devront préalablement à leur venue en mairie, se créer un compte sur une plateforme dématérialisée dont les références figurent dans la pièce jointe « CP1 – compte en ligne » et y insérer un justificatif de domicile en complément de leur civilité. Une fois cette création de compte effectuée par l’usager, elle sera envoyée au SIREDOM qui devra la valider. L’usager recevra par mail sous quinze jours maximums un accusé réception avec un numéro de dossier qui lui permettra de se rendre en mairie pour que l’agent en charge de la création des badges puisse lui délivrer son badge.

Pour les usagers détenant déjà un badge, ils auront jusqu’au 1er Avril 2025 pour fournir un justificatif de domicile et ainsi continuer leur utilisation. Passé cette date et sans fourniture de ce dernier le badge sera momentanément bloqué.

Last modified: 19 juin 2024

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